Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Parisiens
29 octobre 2008

Article Premier.

64771_l_cb5e172fe843bbca3be327393eebfde3_1_

MesParisiens est un blog dédié, comme le titre l'indique, aux parisiens. Styles dégantés, bohèmes, extravagants... ou style parisien, ce blog vous dévoile les parisiens dans leurs plus beaux aspects. Les photos sont piochées sur différents sites, elles n'appartiennent donc pas à MesParisiens, sauf exceptions qui seront signalées. Les personnes qui figures sur ce blog sont réellement parisiennes, MesParisiens met un point d'honneur à cela.

Si vous voulez figurer sur ce blog, laissez le lien de vos photos dans les commentaires.

MesParisiens, ode au génie parisien ou

Le portrait des parisiens par une parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont belles les photo! et j'aime bien le petit style parisien!<br /> mon blog: http://penseeinfini.canalblog.com
Mes Parisiens
Publicité
Publicité